Garanties de Tunisie Chirurgie Esthétique

La première des garanties est de sélectionner des chirurgiens d’expériences et d’éviter le plus possible les opérations pourvoyeuses de complications. Ainsi, nous   vous offrons  la garantie d’un bon résultat et le contrôle des complications.

Avec  notre Garantie , nous vous offrons le meilleur service et une protection optimale :

En cas de complication avérée :

Si le patient est encore en Tunisie, toute la prise en charge se fait sur place au frais de tunisiechirurgieesthetique.net. Une fois le patient guéri de sa complication, nous prenons aussi en charge une ré-intervention de chirurgie si nécessaire.

Si le patient a sa complication alors qu’il est déjà rentré dans son pays d’origine, nous  prenons en charge la ré-intervention de chirurgie esthétique ainsi que son séjour à l’hôtel ou à la clinique (hors vol).

En cas de résultat insatisfaisant (*) :

L’évaluation du résultat sera faite par photos. Si l’insuffisance de résultat est constatée, la totalité les frais de ré-intervention, de séjour est à la charge de tunisiechirurgieesthetique.net.

Si le patient n’est pas d’accord avec un constat de résultat satisfaisant, l’arbitrage sera fait par un chirurgien plasticien neutre choisi par le patient. Après envoi du compte rendu de ses constatations à tunisiechirurgieesthetique.net et si une ré-intervention est indispensable, tous les frais de celle-ci seront prix en charge par tunisiechirurgieesthetique .

Sur le plan légal, dans tous les pays du monde, le chirurgien plasticien a un contrat de moyens et non de résultats cela signifie que l’on peut lui demander réparation en justice s’il y a une faute ou une erreur technique. Et c’est au plaignant d’apporter la preuve de cette erreur.

Si le résultat n’est pas satisfaisant mais qu’il n’y a pas d’erreur médicale, aucune action en justice ne peut être intentée.

Durée de la garantie :

La Garantie est valable 1 année après l’intervention.

Cas particuliers (exclus de la Garantie):

1) Les coques des prothèses mammaires.

Les coques sont considérées comme des effets indésirables et non comme complications.

Dans ce cas, seul l’acte chirurgical (s’il est fait par un de nos chirurgiens) est à la charge de tunisiechirurgieesthetique.net. Les fais de la clinique et de séjour sont à la charge du patient.

2) Les pertes ou prises de poids importantes.

En cas de perte ou de prise de poids importante dans les semaines ou les mois qui suivent l’intervention, la Garantie de tunisiechirurgieesthetique  ne prendra pas effet, ceci pouvant modifier et altérer de façon conséquente le résultat escompté.

(*) La notion de résultat insatisfaisant comporte une part de subjectivité importante ; il est donc basé sur l’avis d’experts de la chirurgie esthétique et la bonne foi mutuelle.

 

Saisissez le terme recherché et pressez Entrée