Lifting du dos

Le lifting du dos est conseillé lorsque vous souffez de rouleaux inesthétiques de graisse au niveau du dos et que vous désirez vous débarrasser du tissu adipeux excessif localisé au niveau du contour du soutien de gorge.

La chirurgie plastique est une solution efficace pour éliminer cette graisse disgracieuse, à travers une liposuccion ou bien un lifting du dos.

Il faut néanmoins savoir que la liposuccion seule ne résout pas complètement le problème. En effet, la liposuccion ne corrige pas les excédents cutanés. Pour obtenir un meilleur résultat, la liposuccion dorsale et le lifting du dos supérieur peuvent être effectués combinés, selon l’excès et l’élasticité de la peau.


Dans certains cas, une perte de poids considérable, suite à un régime drastique ou bien une chirurgie bariatrique, peut engendrer un relâchement important de la peau. Même si le laxisme musculaire peut être résolu avec une bonne hygiène de vie et beaucoup de sport, l’excès de la peau ne peut être traité efficacement qu’à travers la chirurgie du lifting dos.

Saisissez le terme recherché et pressez Entrée