Botox

L’injection du botox(acide botulique) est une procédure non chirurgicale qui permet d’affaiblir temporairement la force de contraction des muscles responsables de la formation des rides d’expression. Ces injections permettent de lisser les rides et corriger les signes de vieillissement cutané en effaçant les rides du front, la ride du lion et la patte d’oie.

Déroulement de la séance

Cet acte se déroule au cabinet de votre médecin, sans aucune anesthésie, un démaquillage et un nettoyage de la peau aura lieu. Des doses infinitésimales d’acide botulique seront injectées au niveau du visage par fine aiguille.

Suivi de botox

Durant les deux heures qui suivent une séance d’injection de botox, il est recommandé d’éviter les activités physiques et l’allongement.

Des ecchymoses et des petites papules qui se forment lors des injections disparaissent rapidement.Rarement des maux de tête peuvent se manifester.

Le résultat est observer au bout de trois  à quinze jours, persiste durant six à huit mois la première fois, puis les doses injecter peuvent être espacer.

Saisissez le terme recherché et pressez Entrée