Acide hyaluronique

Cette procédure permet d’injecter de l’acide hyaluronique en petites doses pour combler les rides en agissant à la fois sur les deux facteurs responsables au vieillissement du visage : les volumes et les rides

L’acide hyaluronique est une substance responsable du renouvellement du tissu cellulaire, l’organisme humain en fourni à jour une dose de 5 gramme. Jour après jour, en avançant en âge, sa production devient plus lente. L’injection de ce produit permet d’améliorer certain aspect de la peau et/oude corriger les disgrâces esthétiques dues à l’apparition des rides et ridules ou à une perte de volume et d’élasticité.

On fait recours à cette intervention pour Hydrater la peau, combler les rides,  apporter plus de volume,là où il le faut, afin de remodeler le visage.

Déroulement de la séance

L’injection d’acide hyaluronique est une procédure de la médecine esthétique qui se dérouleen ambulatoire ou bien au cabinet du médecin, pendant quelque minutes, sous anesthésie locale.  Plusieurs techniques peuvent être utilisées, l’acide hyaluronique est  injecté moyennant une fine aiguille  avec des petites doses variables selon la zone afin de s’adapter le mieux au résultat souhaité.  Les produits utilisés sont de marqueRestylane, Juvederm, Filorga et Téoxane.

Les suites d’acide hyaluronique

Suite aux injections de cette substance, on remarque un léger gonflement et despetites ecchymoses qui se résorbent aubout de quelques jours. Une sensation d’inconfort peut être ressentie après injections.

Il faut éviter les activités physiques intensives et les mimiques et les mouvements de visage.

Le résultat esthétique des injections s’observe après quelques jours. C’est unrésultat temporaire, les injections doivent se renouveler après 6 à 9 mois.

Efficacité de l’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique permet d’atténuer les marques de vieillissement et non pas les éliminer.

Saisissez le terme recherché et pressez Entrée